Moi aussi

Comme beaucoup de mes client.es, j’ai été longtemps addict à la nourriture!
Aux barres chocolatées, aux glaces, aux pralines, aux gâteaux, aux tartes, aux biscuits, au chocolat au lait, fourré, praliné, aux chips, biscuits apéros, fromages, saucisson…
Même quand je me suis mise à manger BIO, mes besoins en sucre et en gras étaient encore et toujours aussi intenses!

Jusqu’au jour où…

Je me suis entendue répondre aux enfants:

« ah non! Pas de chips! Ce n’est pas parce que c’est bio que c’est santé!

Mais dans mon chariot, il y avait du chocolat au lait, des cubes de fromages, de la glace, des biscuits… J’ai tout retiré et suis rentrée chez moi. Fière comme Artaban! La mal-bouffe ne passera plus! Ma décision était prise.

Facile à dire!

Et puis, il y a eu cette heure, entre chien et loup. Cette heure où j’aurais tué père et mère pour un Cookie. Le soir? J’aurais vendu mes enfants pour aller au resto, surtout ne pas cuisiner et manger un truc qui tient bien au corps, tiens!  

Petit footing jusqu’à la station essence la plus proche pour décocher une barre de chocolat tant désirée.

Si sucrée, si grasse…

Et là… et là… Bah, tu connais certainement ce sentiment exquis de bien-être quasi instantané, dès que la première bouchée fond dans ta bouche.

ENFIN!

Apaisé.e!

Comme quoi, alimentation saine et bio ne vont pas nécessairement de pair et le BIO n’a rien à voir avec nos relations avec la nourriture!

Un apaisement de courte durée!

Tu le sais…

Malheureusement, tu le sais, une fois la barre chocolatée engloutie, arrivent au grand galop des sentiments bien moins agréables:

Honte et peur

  • la honte d’avoir craqué, encore raté
  • ton estime de soi dégringole, tu n’y es pas parvenu.e
  • la peur de prendre du poids

 

Et culpabilité

Et souvent, tu t’en veux tellement que tu te mets à te priver d’autres aliments pour compenser tes moments de faiblesse.

Mais ça ne change rien, ils reviennent au grand galop!

Comment ne plus craquer?

 

C’est définitif, tu penses être une moule sans volonté!

Ni toi ni moi sommes des moules sans volonté, OK?

Le jour où j’ai appris:

« Voilà pourquoi tu as tant besoin de sucre, voilà pourquoi tu ressens le besoin de gras: ton cerveau et tes intestins sont addicts » , …

ça a été la révélation.

Je ne suis pas quelqu’un sans volonté, je suis seulement accro et ça se soigne. Ouf!

Je me suis mise à appliquer les principes de nutrithérapie et du Light coaching pour arrêter ce cycle infernal du sucre ! Et révélation…

J’ai enfin pu connaître le calme…ma force et ma capacité à dire non, non merci, pas envie. Pas besoin ?

– Isabelle Duchateau

Marylène

Libérée du sucre! Après avoir suivi le défi pour retrouver l’énergie de mes 10 ans, j’étais prête à me lancer celui d’arrêter le sucre. Et je suis contente: tout doucement je me désintoxique du sucre. Le matin, c’est ancré dans mes habitudes, il n’y a plus de sucre et mon mari et mon grand font comme moi ? Quelques fois j’aime encore prendre un dessert et le fait d’avoir autre chose en cas d’envie sucré c’est super! Et l’idée de prendre le temps de sentir ce que je mange, j’y prends plaisir ? c’est une super idée. On se rends vite compte que l’envie diminue, les sucreries que je mangeais avant et que je ne me voyais surtout pas m’en privé, je n’y pense plus aujourd’hui. ?

J’ai élaboré ce programme d’accompagnement autour de deux axes.
Pour une prise en charge holistique.

Sur le plan physique.

La nutrithérapie travaille sur les raisons physiologiques qui te poussent vers la nourriture:

  • Recherche des carences nutritionnelles
  • Recherche des excès nutritionnels
  • Correction alimentaire des excès et des carences
  • Correction par complémentation

Sur le plan énergétique.

La santé ne se limite pas uniquement à la constitution physique de l’homme. C’est un cheminement vers un nouvel état de conscience, de lucidité et d’harmonie.

C’est pourquoi je te propose un travail puissant sur l’alignement personnel et la dissolution des programmes inconscients qui limitent ton déploiement, ta confiance en soi et ton estime de soi via le Light coaching.

J’ai structuré ce programme en cinq volets

Le premier mois, nous prendrons beaucoup de temps autour du corps physique. C’est ton véhicule, sans lui, tu ne vas nul part. C’est pourquoi je t’offre le programme PROGRESS TO LOVE, en version approfondie.

Après avoir travaillé à la construction de ta motivation et à la prise en charge de ton corps physique, nous allons travailler sur ta bienveillance et ta confiance en toi, afin que tu restes focus sur ton objectif, pendant le programme mais aussi après.

Le troisième mois est un moment pivot du programme: nous allons nous dissoudre les freins physiques, énergétiques et émotionnels qui pourraient se mettre entre toi et ton objectif, afin que tu puisses connaître la sensation délicieuse d’avoir enfin fait bouger les choses! C’est mon moment préféré!

Le quatrième mois, nous prendrons le temps d’évaluer les risques de rechutes et de récidives ayant des causes biochimiques tout en nous occupant de l’enfant intérieur qui sommeille en toi. C’est le moment de commencer à ancrer tes nouvelles habitudes.

Pour clôturer le programme, le cinquième mois est le moment d’ancrer ton nouvel état de conscience en alignement avec toi-même.

Attention!

Cette formation n’est PAS pour toi:

 

– si tu veux juste remplir ton cerveau avec des infos sans sortir de ta zone de confort,

– si tu penses qu’il faut savoir faire de la grrrrraaaande cuisine pour manger sainement,

– si tu penses qu’il suffit d’acheter un programme pour que tout se mette en place, sans faire les exercices,

– si tu es allergique aux techniques énergétiques,

– si tu es pressée ou intolérante à la perte de temps,

Parce qu’il faut parfois pouvoir perdre son temps à ancrer de nouvelles routines, prendre son temps à appliquer de nouveaux concepts, jusqu’à ce qu’ils deviennent de nouvelles habitudes.

Le temps est une limite humaine que tu vas repousser pour ton plus grand bien-être.

Je te propose trois formules:

Formule Autonomie:

Tu préfères travailler à ton rythme, de manière autonome?

Cette formule est faite pour toi.

Tu reçois un module par semaine pendant 5 mois, avec une vidéo, des exercices pour mettre en pratique le thème du mois.

Tu gardes un accès à vie à tous les contenus, ce qui te permet de reproduire le processus quand tu veux.

 

Formule Premium:

Tu sens que tu as besoin d’être soutenu.e et accompagné.e.

La formule Premium te correspond parfaitement.

Tu reçois 1 module par semaine pendant 5 mois, avec une série de questions et d’exercices pour mettre en pratique le thème du mois.

En plus de la formation en vidéo, je suis à ta disposition pour répondre à tes questions et t’éclairer dans tes choix tout au long du programme au travers d’un groupe privé sur Facebook.

Ce groupe te permet aussi d’échanger avec les autres participants, de créer du lien et de s’encourager mutuellement.

Tu auras aussi accès à 4 séances de coaching en groupe. 

Les coaching seront enregistrés donc pas de soucis si tu n’es pas disponible pour y participer en direct: il suffit de me faire parvenir tes questions au préalable.

!! Attention le nombre de places est limité à 15 personnes, donc inscris-toi sans tarder !

Formule VIP:

Tu veux tourner la page de cette période de mal-être et t’offrir un un suivi individuel.

La formule VIP te tend les bras.

Cette formule comprend tous les avantages de la formule PREMIUM:

  • tous les modules vidéos (20, au total, avec leurs exercices),
  • mon accompagnement
  • les 4 séances de coaching
  • l’accès au groupe privé Facebook

En plus, dès ton inscription au programme, tu reçois également:

  • un parfum aurique que j’ai crée spécialement pour t’accompagner dans ton chemin de transformation. Les huiles essentielles sacrées choisies pour sa composition te permettront de te connecter avec ta véritable nature et d’ancrer dans la matière tous les changements opérés en toi .
  • un bijou aroma, un modèle unique, crée lui aussi pour t’accompagner spécifiquement dans ce programme. Les pierres ont été choisies avec le plus grand soin afin qu’elles t’accompagnent de leurs énergies subtiles. Elles serviront également de diffuseur afin que les huiles essentielles t’accompagnent tout au long de tes journées.

Mais elle te donne accès en plus à 4 séances de 1h de suivi individuel avec moi que tu peux planifier quand tu veux pendant la période du programme.

C’est idéal pour travailler en détail les besoins de ton corps physique, ton alignement, tes blocages et assurer un suivi sur mesure.

!! Attention cette offre est réservée à 10 personnes hyper motivées donc rejoins-moi aujourd’hui !

Combien de temps cela va-t-il me prendre?

Pour regarder la vidéo et faire l’exercice de la semaine, compte 1h30 à 2h par semaine. Évidemment, rien ne t’empêche de faire les exercices plusieurs fois par semaine, si tu veux.

Idéalement, consacre un joli carnet à ce programme: quelques exercices te demanderont d’écrire.

Et si je rate un module?

J’ouvre l’accès au module à jour fixe dans la semaine. Rien ne t’oblige à le regarder ce jour- là. Tu peux planifier ton travail quand et comme tu l’entends. Si tu loupes un module, rien ne t’empêche d’en faire deux la semaine suivante. C’est juste un peu plus lourd pour toi…Tu gardes accès à tous les modules après la fin du programme: tu n’as aucune inquiétude à avoir!

J'ai des questions à propos d'un module

Si tu prends les version PREMIUM ou VIP tu pourras me poser toutes les questions que tu veux dans le Groupe privé Facebook et pendant les 4 coachings en groupe, que nous organiserons dès le début du programme.

Je ne suis pas certaine de pouvoir me libérer pour les coaching de groupe

Ce n’est pas grave: tout est enregistré! Si tu as des questions, pense seulement à me les envoyer par mail, tu découvriras les réponses en regardant l’enregistrement!

'

Pin It on Pinterest